Finca Vigía de Ernest Hemingway

Classement:

exceptionnels

Le dimanche 15 mai 1960. On se souvient d'un moment historique, la poignée de main entre Ernest Hemingway et Fidel Castro. Ce fut la dixième fois qu'une aiguille du tournoi de pêche avec le nom du célèbre écrivain et organisateurs de l'événement américain a pris les dispositions pertinentes pour l'événement capital ont eu lieu a été fait.
Huit heures de compétition ont suffi pour le leader de la Révolution cubaine, sans sortir un moment de la canne et moulinet, a été érigé un accumulateur unique maximale.

Hemingway a dit: "Après si longtemps dans ce pays, je considère comme un véritable cubain."
Fidel a dit: «Je ne ai jamais vu quelque chose d'aussi merveilleux que Le vieil homme et la mer. Il a également expliqué que, pour qui sonne le glas avait une grande influence sur la scène de la vie quand il a cherché un moyen de sortir d'une situation difficile sur l'île.

Dans une banlieue de Chicago, est né le 21 Juillet, 1898. Son père était un médecin et en 1928 se sont suicidés après avoir appris qui avait une maladie incurable. Il voulait que son fils soit un médecin, comme lui. Il était son très friands des questions liées à l'art mère. Il voulait que son fils soit un musicien; et pour cela, soumis par heures largar votre enfant à des pratiques intenses violoncelle. Peut-être cet entêtement de la mère et pénitences réduit à cela, ils ont pris leur fils à méditer sans cesse; développer son talent d'écrivain.

Il court loin de la maison quinze ans, mais plus tard est revenu à poursuivre leurs études. Ses compétences et des conditions exceptionnelles comme un joueur de football et le boxeur, atteint la popularité à l'école. Après avoir terminé ses études en sciences humaines; Il commence à travailler pour quelques mois comme un journaliste dans le journal "Kansas City Star". Le travail qui formera sa perfection en tant que journaliste et écrivain pour l'avenir.
Il était passionné par les aventures qui ont marqué sa vie et de travail.
Son dixième livre, avoir ou pas, publié en 1938. Son scénario typique "américain". L'intrigue se déroule entre Key West, Floride du Sud et l'île de Cuba. Dans la plupart du livre, histoire Hemingway se concentre sur la vie et les aventures de Harry Morgan. Homme de quelques manières civilisées, mais gras. Morgan possède un bateau qui a finalement loué aux pêcheurs. Mais son intérêt principal est la contrebande. Le travail avec les expériences de Morgan, montre la vie de Key West. Pour de nombreux fans de son travail, Ernest Hemingway, il peut prouver sa maturité spirituelle indéniable comme un écrivain. Il décrit, Harry Morgan, dans sa lutte acharnée et solitaire avec la vie; et crée l'un de ses personnages les plus difficiles et cohérentes.

Pour qui sonne le glas (1940), sera l'un de ses romans les plus chères. Cette marque l'âge adulte écrivain, de l'avis de l'auteur. "Pour qui sonne le glas" aborde les conflits pendant la guerre civile espagnole. Il prend le film, avec Ingrid Bergman et Gary Cooper. Hemingway a dit à la veille de sa publication, «Ils disent que quand on a quarante ans devrait savoir assez et ont la pâte nécessaire pour écrire une bonne action" "Et je pense que je l'ai écrit maintenant est." Le titre du roman a Hemingway, une phrase du poète anglais John Donne conclut. "La mort de tout homme me diminue, parce que je fais partie de l'humanité et, par conséquent, ne pas envoyer de savoir pour qui la cloche sonne. Il sonne pour toi ». Il en résulte que c'est un roman sur la mort.

La vie amoureuse d'Ernest Hemingway continue la controverse et montre clairement l'indépendance de l'écrivain. Le 4 Novembre 1940, après publié Pour qui sonne le glas, Pauline Pfeiffer a divorcé à Key West; et le 21 Novembre, Ernest épousa Martha Gellhorn, à Cheyenne, Wyoming. Les deux se sont rendus à la Chine comme correspondants de guerre et aussi profiter de la lune de miel. Quand ils reviennent à l'Amérique, les voyages à La Havane, Cuba, où ils se sont installés. Son séjour dans l'île paradisiaque est interrompue par le début de la Première Guerre mondiale Seconde Guerre.
Quand la guerre a pris fin, il est retourné à La Havane Hemingway et Martha Gellhorn divorces; épouser Mary Welsh. Après un long séjour à l'hôpital pour une infection dans l'œil, causée par un éclat d'obus obtenu dans la deuxième guerre mondiale, dos à dos à La Havane.

La discipline comme un écrivain conformément à son indiscipline indubitable. Il était un écrivain prudent, d'où son talent. Toutes ses œuvres ont été écrites et retouchés à plusieurs reprises maintes et maintes fois, annulant tous les inutiles; pour atteindre le genre qui est devenu l'histoire et beaucoup ont essayé d'imiter. Un style obtenu sur la base d'une sélection rigoureuse et l'omission, dans chacun de ses écrits. Hemingway a laissé entendre les traits caractéristiques de son style: des phrases simples, des descriptions précises et des dialogues énigmatiques. Selon certains analystes, il a été l'un des meilleurs écrivains de la littérature
Personne comme il a exercé une plus grande influence sur les écrivains de sa génération; «Génération perdue» des deux guerres mondiales. Il est considéré comme «le Byron américain» parce que, comme le sujet anglais, révolté contre les traditions établies. Élimination abstraite et fausse romantisme. Il a cherché à remplacer les valeurs traditionnelles qui ont été inculquées en lui; stades primitifs et simples des rings de boxe,, les arènes de la guerre et exaltations du monde brutal.

Ami de la justice, des femmes, de bohème, des taureaux et la mer. En effet, sur la vie dans la mer, est le roman Le Vieil Homme et la mer, publié en 1952. Il raconte la lutte d'un vieil homme avec un gros poisson. Roman qui est regroupé parmi les plus importants dans la littérature américaine; et, en outre, il est plein de sens épique; reflète la simplicité et puissante puissance expressive de l'art oratoire, très escritor.Dentro le style d'un ordre royal, composé de l'histoire linéaire de Santiago (le personnage central), et d'autres symbolique, avec le sens de la vie; l'auteur construit un tout réaliste. En fin de compte, ce qui peut sembler une défaite est une grande histoire. En fait, ce qui était un hommage aux pêcheurs de Cojimar, une ville côtière à proximité à La Havane; était une clé en 1954 pour lui le prix Nobel de littérature Élément accorder. Dix-neuf cinquante-trois est l'année où plusieurs parties du crash d'un avion lui a donné pour mort. La même année, il a reçu le prix Nobel de littérature et ne peut pas recevoir personnellement pour être convalescente. Ce travail a également reçu le prix Pulitzer en 1953.
Il décide de quitter son domaine à l'est de La Havane; après le triomphe révolutionnaire qui mène Fidel Castro. Ne jamais retourner sur l'île. Retours aux États-Unis, et se sont installés dans la ville de Ketchun, Idaho. Où il vit ses derniers jours.

Au milieu des années 50, un caractère paranoïaque de dépression sévère a commencé à confondre son esprit. Le forçant à l'hôpital pour un traitement à plus d'une occasion. Un dimanche en Juillet 1961, avec la mémoire un peu troublé, a pris sa propre vie; comme il l'a fait des années avant son père. Quand il a appuyé les deux barils de Boss de fusil de chasse dans sa tête et a tiré les deux détentes simultanément. L'atrocité produite par les coups de feu, ne sait jamais si encañonado facilité le front ou la bouche.

Genre: Building

Année de construction:1886

Adresse: Finca Vigía Km. 12 ½, Havana. Cotorro. La Habana. Cuba

Téléphone:+53 7 910809

email:mushem@cubarte.cult.cu

Horaires d'ouvertute:Lunes - Sábado 10:00 - 17:00

Auteurs: Ernest Hemingway

Style: style éclectique

Zone d'intérêt: Architecture, film, littérature, histoire, politique, Interior design ou industriel

Services: Museum

http://www.cnpc.cult.cu/Patrim_Mueble_Museos/Museos/VVFinca_Vigia/Principal.htm

Des endroits intéressantes à proximité de Finca Vigía de Ernest Hemingway

Finca Vigía de Ernest Hemingway

Rating:

Exceptional

On Sunday May 15, 1960. We remember a historic moment, the handshake between Ernest Hemingway and Fidel Castro. It was the tenth time that a fishing tournament needle with the name of the famous American writer and organizers of the event made the relevant arrangements for the momentous event occurred was done.
Eight hours of competition were enough for the leader of the Cuban Revolution, without departing a moment of the rod and reel, was erected a maximum single accumulator.

Hemingway said: "After so long in this country I consider a real Cuban."
Fidel said: "I never saw anything so wonderful as The Old Man and the Sea. He also explained that For Whom the Bell Tolls had a great influence on a stage of life when he sought a way out of a difficult situation on the island.

In a suburb of Chicago, was born on July 21, 1898. His father was a doctor and in 1928 committed suicide after learning that had an incurable disease. He wanted his son to be a doctor, like him. It was his very fond of issues related to art mother. He wanted his son to be a musician; and to achieve this, submitted by largar hours your child to intense practices cello. Perhaps this stubbornness of mother and penances reduced to that, they took their son to constantly meditate; developing his talent as a writer.

He runs away from home fifteen, but later returned to continue studying. His outstanding skills and conditions as a football player and boxer, achieved popularity in school. After completing his studies in humanities; He starts working for a few months as a reporter in the newspaper "Kansas City Star". Work that will form its perfection as a reporter and writer for the future.
He was passionate about the adventures, which marked his life and work.
His tenth book, Have and Have Not, published in 1938. Its scenario typical "American." The plot unfolds between Key West, South Florida and the island of Cuba. In most of the book, Hemingway story focuses on the life and adventures of Harry Morgan. Man of few civilized manners, but bold. Morgan owns a boat that eventually leased to fishermen. But his main interest is smuggling. The work with the experiences of Morgan, is showing the life of Key West. For many fans of his work, Ernest Hemingway, he can prove his undeniable spiritual maturity as a writer. It describes, Harry Morgan, in his relentless and lonely struggle with life; and creates one of his most tough and consistent characters.

For Whom the Bell Tolls (1940), will be one of his most cherished novels. This mark adulthood writer, in the author's opinion. "For Whom the Bell Tolls" addresses conflicts during the Spanish civil war. It takes the film, starring Ingrid Bergman and Gary Cooper. Hemingway said on the eve of its publication, "They say that when one has forty years old should know enough and have the dough needed to write a good deed" "And I think I've written it now is." The title of the novel took Hemingway, a sentence of English poet John Donne concludes. "The death of any man diminishes me, because I am part of humanity and, therefore, do not send to know for whom the bell tolls. It tolls for thee. " From this it follows that this is a novel about death.

The love life of Ernest Hemingway continues the controversy and makes clear the independence of the writer. On November 4, 1940, after published For Whom the Bell Tolls, Pauline Pfeiffer divorced him in Key West; and on November 21, Ernest married Martha Gellhorn, in Cheyenne, Wyoming. Both traveled to China as war correspondents and also enjoy the honeymoon. When they return to America, traveling to Havana, Cuba, where they settled. His stay in the island paradise is interrupted by the start of World War II War.
When the war ended, he returned to Havana Hemingway and Martha Gellhorn divorces; to marry Mary Welsh. After a long stay in the hospital for an infection in the eye, caused by a shrapnel obtained in the second world war, back to back to Havana.

The discipline as a writer keeping with its unmistakable indiscipline. It was a careful writer, hence his talent. All his works were written and retouched several times over and over again, canceling all unnecessary; to achieve the kind that has become history and many have tried to imitate. A style obtained based on a careful selection and omission, in each of his writings. Hemingway hinted the characteristic features of his style: simple sentences, accurate descriptions and enigmatic dialogues. According to some analysts, it has been one of the best writers of literature
Nobody like he exerted greater influence on the writers of his own generation; "Lost generation" of two world wars. It is considered "the American Byron" because, like the English subject, rebelled against the established traditions. Disposal abstract and false romanticism. He sought to replace conventional values ​​that were instilled in him; primitive and simple of the boxing rings, sports stadiums, bullrings of the brutal world war and exaltations.

Friend of justice, women, bohemian, bulls and the sea. Indeed, about life in the sea, is the novel The Old Man and the Sea, published in 1952. It tells the struggle of an old man with a big fish. Novel that is grouped among the most important in American literature; and, moreover, it is full of epic sense; reflects the simplicity and powerful expressive power of oratory, very escritor.Dentro the style of a royal order, consisting of linear history of Santiago (the central character), and other symbolic, with the meaning of life; the author constructs a realistic everything. In the end, what might appear a defeat is a great story. Actually, which it was a tribute to the fishermen of Cojimar, a nearby coastal town to Havana; was a key in 1954 to grant him the Nobel Prize for Literature element. Nineteen fifty-three is the year in which several parts of plane crashes gave him up for dead. The same year he received the Nobel Prize for Literature and can not receive personally for being convalescent. This work also received the Pulitzer Prize in 1953.
He decides to leave his estate to the east of Havana; after the revolutionary triumph that leads Fidel Castro. Never return to the island. Returns to the United States, and settled in the city of Ketchun, Idaho. Where he lives his last days.

In the mid-50s, a severe depression paranoid character began to confuse his mind. Forcing him to hospital for treatment on more than one occasion. One Sunday in July 1961, with the somewhat troubled memory, took his own life; as it did years before his father. When he supported both barrels of the shotgun Boss in his head and pulled both triggers simultaneously. The atrocity produced by the shots, never know if there encañonado facilitated the forehead or the mouth.

Type: Building

Year built:1886

Address: Finca Vigía Km. 12 ½, Havana. Cotorro. La Habana. Cuba

Phone:+53 7 910809

email:mushem@cubarte.cult.cu

Opening times:Lunes - Sábado 10:00 - 17:00

Author: Ernest Hemingway

Style: Eclectic Style

Area of interest: Architecture, film, Literature, History, Politics, Interior or Industrial design

Services: Museum

http://www.cnpc.cult.cu/Patrim_Mueble_Museos/Museos/VVFinca_Vigia/Principal.htm

Recommended Features Nearby Finca Vigía de Ernest Hemingway