Tour Clásico y Moderno

Classement:

excellents


Prendre le temps: 9h30

Services en espagnol, anglais, français et russe.

4 heures. Visite de voiture classique des années 50, avec un guide. Jusqu'à 4 pax

"San Cristóbal de La Habana" à "Havane" à travers cinq siècles d'histoire intense qui va des attaques de pirates, les légendes de l'amour, des histoires de guerre, de prospérité et de glamour à une révolution sociale. Nous vous proposons une visite où le rhum, le tabac à priser et le café ne sont que les signes extérieurs.
Nous avons commencé à travers la baie pour la meilleure vue de la ville de la forteresse Morro défendu la Villa de San Cristóbal de corsaires et de pirates.
De retour sur la route du tunnel de La Havane, l'une des sept merveilles de l'ingénierie civile cubaine nous nous arrêtons pour commencer la promenade à travers le centre historique de la Plaza de la Catedral, le complexe urbain le plus cohérent et le mieux conservé de la ville coloniale. A quelques mètres de là, vous pouvez visiter le célèbre bar La Bodeguita del Medio, l'espace de vie de bohème bizarre et célèbre du XXe siècle.
Nous continuons avec la visite de la Plaza de Armas, aussi connu comme la Place des bouquinistes, avec ses beaux palais baroques.
Arrêtez-vous à l'Hôtel Ambos Mundos, où Hemingway est venu pour rester dans les années 30, pour monter à la splendide terrasse qui offre une des meilleures vues de La Havane.
Nous suivons Merchants Street, une des rues principales du centre historique et sommes arrivés à la Plaza de San Francisco de Asis, important centre commercial depuis le XVIIe siècle et qui est une des plus anciennes églises de la ville.
En face Teniente Rey, qui abrite les vestiges de la première aqueduc de La Havane et l'ancien réservoir d'eau d'une maison coloniale récemment restaurée, terminé à la Plaza Vieja, plein de couleurs et de mouvements.
A Wall Street, nous sommes allés à l'Avenida del Puerto de visiter le Musée du Rhum, où vous apprendrez le processus de fabrication du rhum Havana Club, avec une dégustation à la fin de la tournée. Prix non inclus musée (7,00 CUC par personne).
Laissant la Vieille Havane voiture classique, visite de la ville se poursuit avec une vue sur le Musée de la Révolution, Central Park et Capitol. Continuez le long du Prado et Malecon, la célèbre promenade de 8 km de long reliant la vieille ville avec la ville moderne, les endroits les plus intéressants à visiter sont les quartiers de Vedado et Miramar, le quartier résidentiel de la capitale cubaine figé dans vieux glamour des années 30.
Visitez les jardins de l'Hôtel National, appartenant à la mafia américaine entre les années 30 et les années 50 (visiter le Temple de la renommée).
Nous continuons avec un tour panoramique de la partie moderne de la ville qui comprend des vues de l'Université de La Havane, Calle 23, le Coppelia (célèbre crème glacée) et de l'avenue des présidents.
Arrêtez-vous à la Place de la Révolution, lieu historique de La Havane, où Fidel Castro livré ses longs discours et où le portrait de Che continue d'attirer l'attention des touristes et des Cubains.
Nous continuons notre promenade surplombant le cimetière de Colon et de la forêt de La Havane.
Nous sommes arrivés à Miramar, le quartier chic de La Havane, avec ses belles demeures et la Cinquième Avenue, où profiter d'une vue panoramique. Arrêtez-vous au parc Gandhi, également connu comme le Parc Jagüeyes, jardin indienne impressionnant dans le centre de la ville. Retour le long du Malecon. Fin de la visite.
Note: L'ordre des visites peut être modifié en fonction du lieu d'hébergement des invités.
Visite de votre choix
Prendre le temps: 9h30 ou 14h00
Heures sur demande. Visite de voiture classique des années 50, avec un guide. Jusqu'à 4 pax

Genre: Tour

Adresse: Pick up at the hotel

Téléphone:+34 695097612

email:info@cuba-explore.com

Horaires d'ouvertute:9:30 or 14:00

Style: Colonial style, Art Deco, Contemporany

Zone d'intérêt: Architecture, histoire, Tradition

http://cuba-explore.com

Tour Clásico y Moderno

Rating:

Excellent


Pick up time: 9:30

Services in Spanish, English, French and Russian.

4 hours. Classic car tour of the 50s, with a guide. Up to 4 pax

"San Cristobal de la Habana" to "Havana" through five centuries of intense history that goes from pirate raids, legends of love, war stories, prosperity and glamor to a social revolution. We offer a tour where rum, snuff and coffee are just the trappings.
We started across the bay for the best view of the city from the Morro fortress defended the Villa de San Cristóbal of corsairs and pirates.
Returning along the route of the tunnel of Havana, one of the seven wonders of Cuban civil engineering we stop to start the walk through the historic center from the Plaza de la Catedral, the most consistent and best preserved urban complex of the city colonial. A few yards away, you can visit the famous bar La Bodeguita del Medio, bizarre and famous bohemian life space of the twentieth century.
We continue with a visit to the Plaza de Armas, also known as the Plaza of the old booksellers, with its beautiful baroque palaces.
Stop at the Hotel Ambos Mundos, where Hemingway came to stay in the 30s, to climb to the splendid terrace that offers one of the best views of Havana.
We follow Merchants Street, one of the main streets of the historic center and arrived at the Plaza de San Francisco de Asis, important trading center since the seventeenth century and which is one of the oldest churches in the city.
Across the street Teniente Rey, which houses the remains of the first aqueduct of Havana and the old water tank of a newly restored colonial house, ended at the Plaza Vieja, full of color and movement.
On Wall Street we went to the Avenida del Puerto to visit the Rum Museum, where you will learn the manufacturing process of Havana Club rum, with a tasting at the end of the tour. Price not included museum (7.00 CUC per person).
Leaving Old Havana classic car, sightseeing tour continues with a view of the Museum of the Revolution, Central Park and Capitol. Continue along Prado and Malecon, famous promenade of 8 km long connecting the old city with the modern city, the most interesting places to visit are the neighborhoods of Vedado and Miramar, the residential area of the Cuban capital frozen in old glamor of the 30s.
Visit the gardens of the National Hotel, owned by the American mafia between the 30s and the 50s (visit the Hall of Fame).
We continue with a panoramic tour of the modern part of the city which includes views of the University of Havana, Calle 23, the Coppelia (famous ice cream) and Avenue of the Presidents.
Stop at the Revolution Square, historic place in Havana where Fidel Castro delivered his long speeches and where the portrait of Che continues to draw attention of tourists and Cubans.
We continue our walk overlooking the Colon Cemetery and the Forest of Havana.
We arrived at Miramar, the chic neighborhood of Havana, with its beautiful mansions and Fifth Avenue, where enjoy a panoramic view. Stop at the Gandhi Park, also known as the Park Jagüeyes, awesome Indian garden in the center of town. Return along the Malecon. End of the visit.
Notes: The order of the visits can be modified depending on the place of accommodation of guests.
Tour of your choice
Pick up time: 9:30 or 14:00
Hours upon request. Classic car tour of the 50s, with a guide. Up to 4 pax

Type: Tour

Address: Pick up at the hotel

Phone:+34 695097612

email:info@cuba-explore.com

Opening times:9:30 or 14:00

Style: Colonial style, Art Deco, Contemporany

Area of interest: Architecture, History, Tradition

http://cuba-explore.com